Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
お名前は何ですか。
6 juillet 2009

はじめに [Introduction]

[B]ienvenue.
Ce blog servira de cahier où j'écrirai ma fanfiction, "お名前は何ですか。", ou "Quel est ton nom?"
Cette fanfiction, inspirée des épisodes de l'anime "Death Note", décrit une relation plus ou moins explicite entre hommes.
Si cela fait partie des choses pouvant vous choquer, partez sans rien lire.

Partez aussi si vous n'avez pas fini l'anime et souhaitez garder le suspense jusqu'à la fin: ma fanfiction dévoile certaines parties de l'intrigue, plus précisément à partir de l'épisode 17.

Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de regarder l'anime à même mon blog.

Sur ce, bonne lecture à ceux qui restent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité